Un concept novateur

Un concept qui bouscule toute une profession Nico Palea revisite la pizzeria pour la positionner en offre de restauration rapide ce qui séduit une clientèle jeune et dynamique avec un agencement en phase avec clientèle.

Proposant de la restauration sur place et à emporter, La Pizza de Nico se décline en trois formats d’implantations différents :

  • SHOP : surface d’environ 70 m2, vente à emporter uniquement
  • SHOP & LOUNGE : surface d’environ 150 à 200 m2, vente à emporter et restauration sur place
  • PREMIUM : surface à partir de 200 m2, restauration sur place et vente à emporter, offre adaptée à la clientèle de centre commercial, galerie commerçante ou centre-ville

En octobre 2014, La Pizza de Nico obtient la Certification Bureau Veritas. L’enseigne est le seul réseau de pizzerias certifié à ce jour. Cette certification contrôle la conformité du contrat, la solidité financière et la mise à disposition de toutes les compétences dans l’expertise réseau.

Pour la qualité de leur business model, l’enseigne La Pizza de Nico et son partenaire ont remporté le Trophée d’Argent au concours « Meilleurs franchisés et Partenaires de France » organisé par l’IREF.

Demande d’information